veuillez patienter pendant quelque instant
Nouveau
Samsung Galaxy Note
Note10 et Note10+
Du 7 au 22 Août 2019
Chargement en cours, Veuillez patienter
AOMEI Backupper Professional
Mises à jour à vie
Meilleur logiciel de sauvegarde
et de restauration pour votre système
Chargement en cours, Veuillez patienter
SUMUP
Encaissez de la plus simple des manières
24 € de réduction sur votre terminal
Sans contact ou par puce
Aucuns frais mensuels
CCleaner Professional Pro
Accélérez et optimisez votre PC
La solution de nettoyage
et d'optimisation PC la plus populaire au monde !
Chargement en cours, Veuillez patienter
WinX MediaTrans
Le plus facile des logiciels de gestion iOS
Un outil simple et efficace pour transférer des photos,
vidéos, musique entre l’iPhone, l’iPad et un PC
Chargement en cours, Veuillez patienter
Chargement en cours, Veuillez patienter
PowerDVD 19 Ultra
Le Lecteur de Médias et Films No.1
Qualité supérieure pour home cinéma: lecture vidéos 8K, 4K et HDR
Lecture & streaming de tous disques, vidéos, photos, audio & fichiers ISO
Chargement en cours, Veuillez patienter
Nero Platinum 2019 est arrivé !
Nero Platinum Suite
Le roi du multimédia dans la jungle logicielle
Plus puissant, plus intuitif et plus complet que jamais.
Chargement en cours, Veuillez patienter
Performances, stabilité et confidentialité
du plus haut niveau pour votre PC.
Chargement en cours, Veuillez patienter

Sport : Toute l'actualité - OliTech

Sport : Toute l'actualité en continu :


veuillez patienter pendant quelque instant

Man Utd: Solskjaer revient sur le choix du tireur de penalty

Publié le : 20/08/2019

Manchester United a subi un petit "penaltygate" lors du match nul concédé sur la pelouse de Wolverhampton (1-1) lundi soir. Alors que Paul Pogba est allé obtenir un penalty, il a voulu se faire justice lui-même, au détriment de Marcus Rashford, qui avait marqué le sien la semaine dernière contre Chelsea (4-0). Un choix pas payant puisque Rui Patricio a détourné la tentative du champion du monde, et permis aux Wolves de conserver le point du nul. Une décision que Ole Gunnar Solskjaer a expliqué après la rencontre. "Les deux sont désignés tireurs. La semaine dernière Marcus avait assez de confiance pour le tirer, aujourd'hui c'est Paul qui était confiant, c'est leur décision. Contre Chelsea ça a payé, là non, c'est le football", a-t-il réagi au micro de Match of the Day.  Avec 4 penalty manqué sur les 11 derniers tirés, Paul Pogba pourrait en laisser quelques uns à son coéquipier. 



Man Utd a aussi son "penaltygate"...

Publié le : 20/08/2019

Gary Neville ne comprend pas pourquoi c'est Paul Pogba qui a tiré (et manqué) le penalty obtenu par Manchester United lundi soir à Wolverhampton (1-1).



Mercato Real Madrid: Pour Marcelo, le club n'a plus besoin de recruter  

Publié le : 20/08/2019

Après un début de mercato agité et pas moins de 300 millions d'euros dépensés, le Real Madrid a depuis levé le pied. Si un dernier gros coup est encore possible (Paul Pogba, Neymar ?), pour Marcelo, la Maison Blanche est suffisamment armée pour réaliser une grande saison. "Des renforts ? Non, l'équipe est bonne. Ce sera difficile, mais si nous nous concentrons sur nos devoirs, nous pouvons tout gagner. (…) Depuis que je suis au Real Madrid, le club m'a appris à me battre pour tous les titres. Cette année ne change rien. Nous voulons nous battre pour tout, que ce soit en championnat, en Ligue des champions et en Coupe", a confié le latéral brésilien au cours d’un entretien accordé à Sport Bild



Chelsea: Doublé de Batshuayi... avec la réserve

Publié le : 20/08/2019

Michy Batshuayi vit un début de saison compliqué avec Chelsea. L'attaquant n'était pas sur la feuille de match lors des deux premières rencontres des Blues en Premier League. Frank Lampard l'a même envoyé jouer avec les U23 lundi soir. Le Belge a tout de même profité de 90 minutes sur la pelouse pour inscrire deux buts contre la réserve de Liverpool (3-0). Un doublé marqué sous les yeux de son entraîneur anglais, venu assister au match. De quoi bousculer la hiérarchie ?



XV de France: Quatre changements pour la revanche face à l’Ecosse

Publié le : 20/08/2019

Jacques Brunel opte pour une revue d’effectif limitée. Le sélectionneur des Bleus a communiqué ce mardi le XV titulaire pour affronter une deuxième fois les Ecossais ce samedi, cette fois-ci sur leur terrain à Murrayfield (14h10). On peut noter quatre changements avec la composition de départ de samedi dernier. Sans surprise, Guilhem Guirado fait son retour au talon et avec le brassard de capitaine. Camille Chat prend place sur le banc. En deuxième ligne, Félix Lambey remplace Paul Gabrillagues. La troisième ligne, grande satisfaction du premier test match face au XV du Chardon (32-3) est pratiquement reconduite puisque seul Arthur Iturria rentre à la place de François Cros. Un seul changement dans les lignes arrières avec l’entrée de Thomas Ramos à la place de Maxime Médard au poste 15. Romain Ntamack et Baptiste Serin débuteront encore sur la touche alors que Louis Picamoles file en tribunes. La composition du XV de France : Ramos - Penaud, Fofana, Fickou, Raka – (o) Lopez, (m) Dupont - Iturria, Alldritt, Ollivon - Vahaamahina, Lambey - Slimani, Guirado (cap.), Poirot. Remplaçants: Chat, Baille, Setiano, R. Taofifenua, Camara, Serin, Ntamack, Médard.



Mercato Juventus: Dembélé visé pour remplacer Dybala ? 

Publié le : 20/08/2019

Après avoir prêté Philippe Coutinho pour libérer de la masse salariale afin de faire venir Neymar, le FC Barcelone pourrait en effet perdre un autre joueur. Ousmane Dembélé serait dans le viseur de la Juventus selon Mundo Deportivo. Le média catalan explique dans ses colonnes que la Vieille Dame verrait dans l'international français le remplaçant de Paulo Dybala, si ce dernier partait au PSG. L'octuple champion d'Italie en titre pourrait même inclure Daniele Rugani et Mario Mandzukic dans le deal.  Une information qui tombe le lendemain de la nouvelle blessure du champion du monde, qui va manquer les 5 prochaines semaines de compétition, et passer la barre des 200 jours d'indisponibilités sous le maillot du Barça. 



Benedetto, "tu le tues au deuxième match"

Publié le : 20/08/2019

L’ancien président de l’OM Bernard Tapie a fustigé la direction olympienne dans une interview accordée à La Provence, où il regrette aussi le penalty manqué de Dario Benedetto, qui n’aurait jamais dû prendre ses responsabilités selon lui.



OGC Nice: Le rachat du club acté cette semaine ?

Publié le : 20/08/2019

Si Nice a idéalement entamé la saison de Ligue 1 avec deux victoires en deux matches, les Aiglons attendent toujours du renfort au mercato. Mais les dossiers transferts restent bloqués par le rachat du club par Ineos qui n'est pas encore officialisé. La présidente de l'Autorité de la concurrence s'est montré rassurante dans un tweet posté ce mardi. "L'instruction du rachat de l'OGC Nice par Ineos se poursuit à un rythme très soutenu et pourrait aboutir dans les tout prochains jours (avant la fin de la semaine), écrit Isabelle de Silva. L'ADLC s'attache à examiner les rachats dans le délai toujours le plus court possible". Le club azuréen pourrait ainsi passer à l'offensive dans son recrutement avant la date limite des transactions, fixée au 2 septembre.



Anisimova forfait après la mort de son père

Publié le : 20/08/2019

Terrible drame pour Amanda Anisimova. L’Américaine a eu la douleur de perdre lundi son père et entraîneur Konstantin Anisimov, a annoncé ESPN ce mardi en ayant la confirmation de l’agent de la jeune championne. La 24e mondiale s’est retirée du tableau de l’US Open, qui commence le 26 août prochain. Les causes du décès du père de la jeune joueuse de 17 ans ne sont pas encore connues et ni Anisimova, ni sa famille n’ont pour le moment réagi. Plus jeune membre du top 100 au classement WTA, la native du New Jersey s’était distinguée cette année en remportant son premier titre à Bogota mais surtout en atteignant en mai dernier les demies-finales de Roland-Garros avec en prime une victoire sur la tenante du titre Simona Halep (6-2, 6-4).



Duckhee Lee, premier sourd à remporter un match ATP

Publié le : 20/08/2019

Atteint de surdité, Duckhee Lee (21 ans), 212e joueur mondial, a remporté son 1er match sur le circuit ATP. Le joueur, qui n'entend ni les bruits de balle, ni l'arbitre et les juges de ligne, est venu à bout du joueur suisse Henri Laaksonen (7-6, 6-1), lors du tournoi de Winston-Salem.




Ontrack

    Récupération de données avec Ontrack

Drivers CLOUD

    Veuillez patienter pendant quelque instant