Performances, stabilité et confidentialité
du plus haut niveau pour votre PC.
Chargement en cours, Veuillez patienter
AOMEI Backupper Professional
Mises à jour à vie
Meilleur logiciel de sauvegarde
et de restauration pour votre système
Chargement en cours, Veuillez patienter
SUMUP
Encaissez de la plus simple des manières
24 € de réduction sur votre terminal
Sans contact ou par puce
Aucuns frais mensuels
WinX DVD Ripper Platinum
L'outil de rippage et sauvegarde de DVD
Rip DVD en MP4, AVI
1:1 Copie DVD sur PC, l'image ISO
Décryptage pris en charge
Chargement en cours, Veuillez patienter
WinX MediaTrans
Le plus facile des logiciels de gestion iOS
Un outil simple et efficace pour transférer des photos,
des vidéos et de la musique entre l’iPhone, l’iPad et un PC
Chargement en cours, Veuillez patienter
Chargement en cours, Veuillez patienter
PowerDVD 19 Ultra
Le Lecteur de Médias et Films No.1
Qualité supérieure pour home cinéma: lecture vidéos 8K, 4K et HDR
Lecture & streaming de tous disques, vidéos, photos, audio & fichiers ISO
Expérience 360˚ immersive avec le nouveau support audio spatial
Chargement en cours, Veuillez patienter
Nero Platinum 2019 est arrivé !
Nero Platinum Suite
Le roi du multimédia dans la jungle logicielle
Plus puissant, plus intuitif et plus complet que jamais.
Le tout nouveau Nero Platinum offre 6 programmes
puissants dans une suite multimédia pour votre PC Windows.
Chargement en cours, Veuillez patienter

Sport : Toute l'actualité - OliTech

Sport : Toute l'actualité en continu :


25/04/2019 - Pays-Bas: Le PSV répond à l’Ajax
Deux jours après la victoire de l’Ajax Amsterdam face au Vitesse Arnhem (4-2), le PSV Eindhoven s’est imposé avec autorité sur la pelouse de Willem II (0-3), jeudi soir lors de la 32e journée d’Eredivisie. Malen (31e), Sadilek (37e) et Bergwijn (65e) ont inscrit les trois buts du match. Rien n’est donc joué dans la course au titre de champion des Pays-Bas. Au classement, les joueurs de Mark van Bommel reviennent à hauteur des Lanciers avec 80 points, mais sont toujours devancés à la différence de buts (+81 contre +71).


25/04/2019 - Stuttgart: Kerber et Azarenka passent
Angelique Kerber et Victoria Azarenka ont validé leur billet pour les quarts de finale du tournoi WTA de Stuttgart. L’Allemande a dominé jeudi sa compatriote Andrea Petkovic en deux sets (6-2, 6-4) et affrontera la Néerlandaise Kiki Bertens. La Biélorusse, elle, a pris le meilleur sur Karolina Pliskova (4-6, 6-3, 6-4) et sera opposée au tour suivant à l’Estonienne Anett Kontaveit.


25/04/2019 - Zidane va en tirer des enseignements...

C'est Real Madrid peu inspiré et remanié qui a ramené un point (0-0) de son court déplacement sur la pelouse de Getafe jeudi soir, en clôture de la 34e journée de Liga. L'entraîneur français de la Maison blanche a sans doute pris quelques notes quant à l'attitude de certains joueurs à l'avenir incertain...


25/04/2019 - Liga: Le Real Madrid muet à Getafe
En déplacement sur la pelouse de Getafe jeudi soir, en clôture de la 34e journée de Liga, le Real Madrid a été contraint au nul (0-0) face à un adversaire ambitieux qui rêve de participer à la Ligue des champions en 2019-2020. Les hommes de Zinedine Zidane, qui restaient sur un joli succès (3-0) contre l'Athletic Bilbao, n'ont cette fois pas trouvé la faille. Le technicien français avait pour le coup fait tourner son effectif, laissant notamment Toni Kroos, Marcelo, Lucas Vazquez, Marco Asensio ou Luka Modric sur le banc de touche au coup d'envoi. De son côté, El Geta revient donc à hauteur comptable du quatrième du classement, le FC Séville, large vainqueur du Rayo Vallecano un peu plus tôt dans la soirée (5-0).


25/04/2019 - Coupe: L'Atalanta rejoint la Lazio en finale
C'est l'Atalanta Bergame qui affrontera la Lazio Rome en finale de la Coupe d'Italie, le 15 mai prochain. Au terme d'un match très disputé contre la Fiorentina, jeudi soir lors de la deuxième demi-finale retour, les hommes de Gian Piero Gasperini se sont imposés 2-1. Malgré l'ouverture du score très rapide de Luis Muriel (3e) pour la Viola, l'Atalanta a su recoller au score 11 minutes plus tard sur penalty par l'intermédiaire de Josip Ilicic (14e) avant de prendre l'avantage et de sceller le score peu après l'heure de jeu grâce à une frappe puissante du droit d'Alejandro Darío Gómez (69e).  "La Dea", qui avait été tenue en échec lors du match aller, le 27 février dernier au stade Artemio-Franchi (3-3), remporte donc cette double confrontation (5-4 score cumulé) et tentera de décrocher sa deuxième Coupe d'Italie, après celle de 1963.


25/04/2019 - Brive, solide leader
Les Brivistes se sont imposés jeudi soir à Oyonnax (10-22), en ouverture de la 29e journée de Pro D2. Brive, qui jusqu’à la mi-temps était accroché par les Oyomen (10-12, deux essais à un pour les visiteurs), a su concrétiser l’un de ses temps forts en seconde période pour inscrire un essai supplémentaire, huit minutes après la reprise, qui leur a permis de remporter le match. Petre (16e), Nacebe (26e) et Marques (48e) ont tous les trois franchi la ligne d'en-but pour le CABCL tandis que seul Ursache s’est illustré du côté d'Oyonnax (21e).   Avec cette victoire, la 4e en cinq matches, Brive est désormais solide leader du championnat avec 4 points d’avance sur son adversaire du jour, avant l’ultime journée de saison régulière, le 5 mai prochain. Une 1ère première place qui, comme la 2e, permet de se qualifier directement pour les demi-finales (du 17 au 19 mai) et de recevoir l’un des vainqueurs des barrages. Oyonnax, de son côté, enchaîne une deuxième défaite consécutive.


25/04/2019 - PSG: Buffon se méfie des Rennais
Dans une interview accordée au site officiel du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon avoue qu'il a été impressionné par le niveau du Stade Rennais cette saison. Pour le gardien de but italien, la finale de Coupe de France qui opposera ce samedi le PSG et le SRFC (21h) sera donc très disputée et verra les deux équipes partir sur un pied d'égalité.  "Même si nous sommes dans la peau du favori pour cette finale, les chances de victoire sont quasi équivalentes. Tout peut se passer sur un match [...] Rennes est une très bonne équipe, qui est dangereuse. Je me souviens des matches en Ligue 1 contre eux, nous avons gagné 3-1 et 4-1, mais c'étaient des matches très compliqués", rappelle-t-il. "Ils sont très organisés, surtout devant. Je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le niveau du championnat cette année. Il y a plusieurs équipes qui m'ont impressionné, comme Lyon, Lille, Strasbourg mais Rennes fait aussi partie de celles-là", ajoute le portier parisien, méfiant avant d'aborder sa première finale de Coupe de France. 


25/04/2019 - Le jour où Mourinho a "tué" Ronaldo après un triplé

Passé par le Real Madrid en 2011, Emmanuel Adebayor se souvient que José Mourinho n’était pas tendre du tout avec Cristiano Ronaldo.


25/04/2019 - Liga: Et de trois pour Villarreal
Lancé dans le sprint final de la course au maintien, Villarreal, qui restait sur deux victoires de rang en championnat, est parvenu à surprendre la Real Sociedad à Anoeta jeudi soir (0-1), en match décalé de la 34e levée de Liga. C'est Gerard Moreno qui a inscrit le but de la victoire en fin de partie (85e), son 6e cette saison dans la compétition. Les Basques, qui terminent l'exercice 2018-2019 en roue libre malgré quatre rencontres de rang sans succès, voient donc le Sous-marin jaune remonter à la 14e place du classement, et revenir à seulement deux longueurs.


25/04/2019 - Westermann et Kaunas éliminés
L’aventure s’arrête là pour Léo Westermann en Euroligue. Qualifié pour les playoffs lors de la dernière journée de la saison régulière, son club du Zalgiris Kaunas a perdu jeudi soir le match 4 de son quart de finale contre le Fenerbahçe Istanbul (82-99). Une défaite synonyme d’élimination (1-3) pour les Lituaniens et leur meneur de jeu français, dont les 5 points et 6 passes n’ont pas suffi. Les Turcs, qui affronteront Barcelone ou leur voisin de l'Anadolu Efes Istanbul en demi-finales, rejoignent dans le dernier carré le Real Madrid, qui a balayé le Panathinaïkos Athènes (3-0). Le Final Four de la compétition aura lieu du 17 au 19 mai prochains, sur le parquet de la Fernando Buesa Arena de Vitoria, en Espagne.



Ontrack

    Récupération de données avec Ontrack

Drivers CLOUD

    Veuillez patienter pendant quelque instant