L'actualité Sport - OliTech

Vous êtes ici : Accueil > L'actualité Sport - OliTech


Actualités en direct et info en continu :


veuillez patienter pendant quelque instant

20/02/2019 - Delray Beach: Del Potro assure, Tiafoe coince
Juan Martin Del Potro n'a pas flanché pour son entrée en lice au tournoi de Delray Beach, dans la nuit de mardi à mercredi. L'Argentin, tête de série n°1 en tant que quatrième joueur mondial, a disposé en deux sets du Japonais Yoshihito Nishioka (6-3, 7-5). Il disputera son huitième de finale contre l'Américain Reilly Opelka. A l'inverse, Frances Tiafoe, 29e mondial et tête de série n°3, s'est fait surprendre par Daniel Evans (3-6, 7-6, 7-5). Le Britannique, qualifié, est 148e au classement ATP.

20/02/2019 - OL-Denayer: "On n'a pas assez montré qui on était !"
Jason Denayer, sans doute le meilleur Lyonnais mardi lors du nul 0-0 face à Barcelone (huitièmes de finale aller de Ligue des champions), aurait aimé voir plus de personnalité chez ses coéquipiers, comme il l'a expliqué sur RMC Sport: "On devrait plus imposer notre jeu. Ballon au pied, on n'a pas assez montré qui on était ! C'est sûr que l'absence de Nabil Fekir a pesé... On a vu ce dont on était capables, on a eu les occasions mais on n'a pas concrétisé."

20/02/2019 - Tampa Bay toujours aussi foudroyant
Le Tampa Bay Lightning, qui survole la saison régulière de NHL (six victoires de plus que le leader de l'Ouest, Calgary), a décroché sa septième victoire de rang à Philadelphia (2-5) dans la nuit de mardi à mercredi. A une bonne vingtaine de matches de la fin, Montréal reste dans la course aux playoffs grâce à son succès sur Columbus (3-2). Le bilan des Canadiens (32-28) est le même que celui de Pittsburgh, qui l'a emporté chez les Devils (3-4).

20/02/2019 - Khedira a un problème au coeur

Sami Khedira souffre d'arythmie cardiaque. L'information, qui n'a pas été développée plus que ça, par la Juventus, suscite forcément l'inquiétude. L'Allemand est indisponible pour un mois. Dans l'immédiat...

20/02/2019 - Barça-Lenglet: "Un match très cohérent"
Clément Lenglet estime que le Barça a réussi "un match très cohérent" mardi à Lyon, en dépit du nul 0-0 en huitièmes de finale aller de Ligue des champions (sur RMC Sport): "Il nous a manqué ce petit brin de réussite. Ils ont eu quelques contres assez dangereux, mais avoir la possession comme on l'a fait, c'est aussi une manière de défendre. Désormais, il faudra marquer et gagner chez nous."

20/02/2019 - Rio de Janeiro: Thiem tombe à son tour
C'est l'hécatombe au tournoi de Rio de Janeiro. Après Fabio Fognini, tête de série n°2, sorti par Félix Auger-Aliassime (6-2, 6-3), c'est Dominic Thiem qui a été éliminé dès le premier tour. L'Autrichien, tête de série n°1 et huitième mondial, a été également vaincu en deux petites manches par Laslo Djere (6-3, 6-3) dans la nuit de mardi à mercredi. La tête de série la plus élevée est désormais Diego Schwartzman, n°4 et 19e mondial. Il n'y a aucun Français engagé.

20/02/2019 - Le Zap Sports.fr du 20 février

Le Zap Sports.fr du 20 février

20/02/2019 - OL: Aulas donne une date pour Genesio !
Jean-Michel Aulas, après le 0-0 mardi entre Lyon et le Barça, a livré une information de taille concernant l'éventuelle prolongation de Bruno Genesio (sur RMC Sport): "On a réuni le comité de gestion la semaine dernière, et on a choisi de prendre une décision fin mars. En fonction des résultats et de ce qu?on ressent... C'est quelqu?un que j?apprécie énormément, la confiance est grande. Rendez-vous le 31 mars."

19/02/2019 - Rio de Janeiro: Auger-Aliassime claque Fognini
Felix Auger-Aliassime, le petit prodige canadien de 18 ans, a évincé Fabio Fognini sans ménagement au premier tour du tournoi de Rio de Janeiro. Dans la nuit de mardi à mercredi, le 104e joueur mondial l'a emporté 6-2, 6-3 contre l'Italien, 16e mondial et tête de série n°2. Voilà qui ouvre un boulevard à Dominic Thiem, favori de cette semaine brésilienne sur terre battue. La tête de série la plus élevée derrière lui est désormais Diego Schwartman, n°4 et potentiel adversaire pour Auger-Aliassime en demi-finales.

19/02/2019 - Aulas est descendu à la mi-temps

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont eu la surprise de voir leur président débarquer dans le vestiaire mardi, à la pause du match entre l'OL et le Barça. Il avait des questions.

19/02/2019 - Delray Beach: Mannarino stoppe Schnur
Adrian Mannarino s'est joué de Brayden Schnur (6-2, 6-2) mardi, au premier tour du tournoi de Delray Beach. Le Canadien restait sur une finale à New York, perdue dimanche contre Reilly Opelka (6-1, 6-7, 7-6). Mannarino affrontera Denis Istomin pour une place en quarts, où il pourrait retrouver John Isner. L'Américain, tête de série n°2 (et neuvième mondial), s'est défait de Peter Polansky (6-3, 7-6).



retour en haut de page




Facebook Twitter Google+ RSS Favoris